30 novembre 2020

Prêt de livres cadeaux à la bibliothèque ÉTS : inscrivez-vous

Inscrivez-vous et recevez à la maison l’emprunt d’un livre cadeau, finement emballé et choisi secrètement par notre équipe dans notre collection culturelle. L’occasion parfaite pour faire des découvertes littéraires inattendues sans vous déplacer!

Je veux recevoir un livre! Comment ça fonctionne?
Pour recevoir votre livre cadeau, rendez-vous sur le formulaire d’inscription : https://etsmtl.libcal.com/event/3587833
(Attention de fournir vos coordonnées complètes et à jour pour éviter la perte de documents.)

Le livre cadeau vous sera envoyé par la poste et vous sera prêté pour 4 semaines. Pour retourner le livre, c’est facile : une procédure de retour postal gratuite est comprise avec l’envoi. Sinon, vous pourrez ramener le livre directement à la bibliothèque selon son horaire du temps des fêtes. Limite d’un livre cadeau par personne (mais possibilité de venir emprunter jusqu’à 100 livres à la bibliothèque! ;) )

Prêt hors campus
C’est bien les surprises, mais vous avez besoin d’un livre en particulier et préférez ne pas vous déplacer? On vous rappelle que notre service de prêt hors campus vous permet de commander les titres que vous voulez et de les recevoir par la poste.

Nouvelles sur le même sujet