Tenir une activité dans la bibliothèque

Il est prévu que les espaces de la bibliothèque soient utilisés pour la tenue d’activités en lien avec la mission de l’École et de la bibliothèque. Par exemple, les locaux accueillent des événements liés au génie, à la culture scientifique ou à la vie académique, ainsi que des événements sociaux et culturels.

Le Service de la bibliothèque facilite la tenue de ces activités et peut limiter le nombre de participants selon la taille des salles. Elle peut aussi refuser la tenue d’une activité, notamment si le délai proposé est trop court pour assurer une planification adéquate, si l'achalandage de la période visée ne le permet pas, si la thématique de l'événement ne correspond pas à la mission de l'ÉTS et de la bibliothèque.

Si des salles ne sont pas réservées, elles sont utilisées selon le principe du « premier arrivé, premier servi » en tenant compte de la disponibilité des locaux.

Pour tenir un événément à la bibliothèque, vous devez compléter le formulaire ci-dessous au moins deux semaines avant la date de l’activité. Suite à l'envoi du formulaire, un membre de l’équipe de la bibliothèque vous contactera dans les 3 jours ouvrables. Pour toute question, communiquez avec nous au bibref@etsmtl.ca.