Réserver une salle de travail d'équipe

Les 13 salles de travail d'équipe de la bibliothèque sont disponibles sur réservation seulement.

Elles peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Chaque salle inclut un écran moniteur avec entrée HDMI et un mur inscriptible.

Règles :

• Accessibles sur réservation seulement
  • Réservations pour des blocs de 4 heures maximum
  • Maximum 6 heures par semaine par personne (semaine = du dimanche au samedi)
  • Soyez à l'heure.
  • La bibliothèque peut annuler votre réservation si la salle est inutilisée pendant votre plage horaire.
  • Si vous ne pouvez vous présenter pour votre réservation, utilisez le lien reçu par courriel pour annuler la réservation et laisser la place à quelqu'un d'autre.

⚠️ À compter du 21 décembre 2021 et jusqu'à nouvel ordre, en raison des mesures sanitaires en vigueur sur le campus, les salles de travail sont limitées à 1 personne par salle.

Réservez une salle de travail d'équipe

Autres salles réservables à l'ÉTS : consultez le Portail de réservation de locaux de l'ÉTS (Prélude) pour trouver des salles réservables ailleurs à l'ÉTS.