14 décembre 2020

L’équipe de la bibliothèque ÉTS remporte un prix de reconnaissance

L’équipe de la bibliothèque ÉTS a remporté le Prix de reconnaissance des bibliothèques universitaires du Québec 2020, une initiative du sous-comité des bibliothèques du Bureau de coopération interuniversitaire (BCI), remis lors d’une cérémonie virtuelle le jeudi 10 décembre 2020. C’est à l’unanimité que le jury a recommandé que soit décerné le Prix à l'équipe de la bibliothèque de l’ÉTS, notamment pour le leadership et le dynamisme dont elle a fait preuve dans le projet de réaménagement et d’agrandissement de la bibliothèque de l’ÉTS en 2017-2018.

L’équipe est très heureuse de cette reconnaissance du milieu des bibliothèques, mais surtout de celle formulée par la communauté d’usagers de la bibliothèque au quotidien, motivation première derrière les projets entrepris.

De la part de toute l’équipe, merci!