02 mars 2022

é(e)+ : trajectoires des femmes en STIM | Événements de clôture

é(e)+ Trajectoires de femmes en STIM

Pour conclure la présentation de l’exposition é(e)+ : trajectoires des femmes en STIM, la bibliothèque et le Service des enseignements généraux (SEG) de l'ÉTS vous invite à participer à une demi-journée d’événements :

Visites guidées de l’exposition avec les coordonnatrices du projet
12 h à 12 h 30 | Inscription requise
12 h 30 à 13 h | Inscription requise

Projection du film les Figures de l’ombre (2016, V.F. de Hidden Figures, 127 minutes)
13 h à 15 h 15 | Inscription requise

Café et sucreries offerts sur place!

L’exposition é(e)+ : trajectoires des femmes en STIM sera présentée sur place à la bibliothèque jusqu’au 18 mars 2022.

___
é(e)+ : trajectoires des femmes en STIM
Cette exposition vous invite à plonger dans les témoignages de dizaines de collaboratrices, vous présente des pionnières qui ont ouvert la voie dans différents domaines et vous permet de redécouvrir l’histoire et l’évolution des droits des femmes et de la condition féminine au Canada à travers une bibliothèque mobile et une multitude de contenus permettant à tous et toutes de prendre part à la réflexion.

Nouvelles sur le même sujet

Ouverture de l’exposition é(e)+ : trajectoires des femmes en STIM à la bibliothèque ÉTS

03 septembre 2021

Image temporaire